Personnalisez vos vêtements

Personnalisez vos vêtements

Vous souhaitez personnaliser vos vêtements professionnels par votre logo ?

Oséla vous propose différents types de marquage :

– Broderie,
– Sérigraphie,
– Impression numérique,
– Sublimation,
– Le transferts,
– La gravure laser.

Nous vous conseillons afin de choisir le type de marquage le plus adapté au support du vêtement professionnel.

Guide des procédés de marquage

La broderie : Procédé d’ennoblissement qui consiste à ajouter des motifs plats ou en reliefs, faits de fils de différents coloris. Elle offre la personnalisation la plus solide et la plus prestigieuse.

La sérigraphie : Procédé d’impression grâce à un système de dépôts d’encres successifs (classique, gonflante, paillettes, flocage…). C’est la plus répandue des techniques de personnalisation.

Impression numérique : Procédé qui consiste, grâce à une imprimante spécifique à jet d’encres, à marquer directement sur le support.

Sublimation : Procédé d’impression qui s’applique sur du polyester blanc et permet d’intégrer le marquage directement au coeur des fibres.

Le transfert : Procédé qui consiste à transférer à chaud à l’aide d’une presse thermique, des encres textiles préalablement déposées sur un support papier-transfert (par sérigraphie ou par impression numérique).

La gravure laser : Procédé qui consiste, grâce à un laser spécifique et uniquement sur de la polaire, à graver la surface de tissu ce qui donne un rendu contrasté et en relief.